Comment sauver son couple ?

Comment reconnaître une crise dans son couple ?

La crise dans le couple ne vient pas sans prévenir.Bien souvent cela passe par une rupture de communication.

Tout à coup,vous qui étiez complices,fusionnels et si proches l'un de l'autre,finissez par laisser la place à ce que l'ont appelle le "quotidien".Nous pourrions dire le chaotidien..

Nous mettons souvent cela sur le dos du travail,du surmenage,de divers problèmes n'ayants en fait rien à voir avec le NOUS.Plus la situation se complique,plus l'éloignement se fait sentir. 

La parano prend alors le dessus et le peur d'être trompé fait alors son apparition...Et pourquoi pas? Pourquoi l'autre n'irait pas chercher ce qu'il lui manque ailleurs?

 

 

 

Attendre et la pire solution que vous puissiez envisager. 

En effet le temps ne règle rien et vous risquez de voir le ciel vous tomber sur la tête au moment où la solution deveint la séparation. Si vous sentez l'autre s'éloigner,éfforcez vous de comprendre sans accabler.Analysez en vous demandant si vous pouvez tout d'abord briser la glace.Ne boudez pas ! Ne cherchez pas à rendre la monnaie de sa pièce à l'autre. 

Grâce à cela,vous pourrez alors entamer le dialogue et comprendre. 

 

 

 

Contacter un voyant sérieux peut en effet vous aider.Si vous avez des envies d'agir sur un coup de tête,il serait bon de dialoguer avec un guide qui peut en fait vous aider à comprendre se qu'il se passe en l'autre. 

Cependant la voyance ne doit pas être votre seul soutien.

Comment sauver son couple ?

Et si je contacte un voyant, cela peut-il m'aider ?